Quel antivirus choisir en 2021 ?

Désirez-vous en savoir plus sur les antivirus qui sont en mesure de protéger vos données sur votre ordinateur ? En réalité, lorsque vous utilisez votre PC sans avoir installé un logiciel de sécurité, vous risquez d’être victime de piratage.

Aussi, vous vous exposez à des softwares malveillants qui sont capables d’endommager votre système. Voici un top des meilleurs antivirus à choisir en 2021.

A lire également : Bixby (assistant virtuel Samsung) : guide d'utilisation

Intego, le favori de macOS

Le logiciel de sécurité Intégo est créé pour être exploité uniquement sur les MacBook. Si vous pensez en faire usage pour protéger les ordinateurs Windows, appareils iOS ou Android, cela ne serait pas possible.

Depuis pratiquement une vingtaine d’années, l’antivirus Intégo est performant. Qu’il s’agisse d’une une attaque de ransomware ou zero-day, vous devez avoir ce logiciel de sécurité afin de ne pas perdre accès à vos données.

A lire également : Comment rendre le decodeur TV Orange ?

Intégo offre à sa clientèle deux formules de logiciel d’antivirus. Vous avez la version Mac Internet Sécurity X9 et la Mac Premium Bundle X9. La première formule contient un antivirus doté d’un pare-feu. Elle est moins onéreuse. Quant à la seconde version, elle dispose de l’équivalence d’une suite Total Security de Bitdefender.

Norton: l’ancien Symantec

Le logiciel de sécurité antivirus Norton est le fruit du groupe américain NortonLifeLock. Cet antivirus se place au rang des meilleurs logiciels de sa génération et cette place est bien méritée sur la base des retours clients.

Le nombre d’ordinateurs sur lesquels cet antivirus est installé est assez grand. Grâce à ce logiciel, vous avez une protection de haute capacité et les moindres scripts susceptibles de nuire à votre système sont tous détectés. Ensuite, le logiciel se charge de les mettre en quarantaine.

D’ailleurs, ce logiciel est le seul qui vous offre une promesse de 100 % fiable contre les virus. Vous avez une garantie qui couvre tous les produits de sécurité que propose la firme Norton.

Avast: gratuit et payant

L’antivirus Avast est un logiciel de sécurité informatique qui est disponible en mode gratuit et payant. C’est l’un des géants de la protection de données. Il a son actif plus de 400 millions de clients pour la version payante. Cela justifie le fait que la société éditrice soit bien cotée en bourse.

Beaucoup de personnes font recours à la version gratuite qui ne contient pas toutes fonctionnalités. Pour avoir plus de sécurité, vous devez obligatoirement passer en mode premium. Pour information, Avast a été racheté par NortonLifeLock en 2021.

vous pourriez aussi aimer