Connected easyjet : connexion au site

Easyjet est une compagnie aérienne britannique. Elle se démarque des autres grâce à ses tarifs très attractifs. Elle est aussi très populaire, surtout en Europe. Belle preuve, elle a été classée deuxième compagnie européenne en nombre de passagers au titre de l’année 2015. Easyjet a opté pour une simplification des procédures pour prendre l’un de ses avions à travers sa plateforme en ligne. Découvrez dans la suite de cet article les différents services qu’offre cette plateforme.

Simplifiez votre voyage avec la connexion Easyjet

Le premier rôle de la plateforme Easyjet est de simplifier la vie aux clients de la compagnie. En effet, il s’agit d’un site qui permet à ceux-ci d’accéder à de nombreux services sans avoir à se rendre dans une agence. Vous pouvez, par exemple, effectuer des réservations de vol, d’hôtel et même de voiture. Mais pour avoir accès aux services, il faut se connecter. Ce qui sous-entend que vous devez créer un compte.

Lire également : Comment supprimer un compte de Teams ?

Pour créer un compte sur Easyjet, il faut se rendre sur la plateforme et cliquer sur l’icône de connexion se trouvant dans le coin supérieur droit. Après cela, il faut cliquer sur « Créer le compte ». Ainsi, vous serez conduits sur la page d’inscription. Pour cette opération, vous aurez à renseigner votre adresse électronique et votre mot de passe. Aussi, vous aurez à renseigner votre titre (monsieur, madame ou mademoiselle), votre nom et votre prénom, votre adresse, la ville et le pays où vous habitez.

En plus de ces informations s’ajoutent le code postal et un numéro de téléphone valide. En renseignant toutes ces informations, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « S’inscrire maintenant » pour créer votre compte Easyjet.

A lire également : Quand faire appel à un architecte ?

Accédez à toutes les informations de votre vol en un clic

Une autre particularité de la plateforme Easyjet est qu’elle vous permet de gérer vos réservations. En effet, une fois que vous vous connecterez à votre compte, vous pourrez accéder à toutes les informations relatives à vos réservations. Ainsi, pour un vol donné, vous aurez accès à une multitude d’informations et cela en un rien de temps. Cela est possible grâce à la simplicité de l’interface de la plateforme Easyjet.

Pour faire simple, vous n’aurez besoin d’aucune compétence informatique avant d’utiliser ce site. Il suffit de savoir lire et le tour est joué. Par ailleurs, notons qu’il est également possible de modifier une réservation. À titre illustratif, après avoir réservé un vol, vous pouvez modifier un nom, ajouter des équipements, etc.

Restez connecté tout au long de votre voyage avec Easyjet

La compagnie aérienne Easyjet permet également à ses clients de rester connectés tout au long de leur voyage. Cette politique de fonctionnement leur permet d’offrir une expérience unique aux passagers. En effet, cela permet à ces derniers d’avoir également accès à un grand nombre d’informations relatives à leur vol même en étant déjà à bord de l’appareil. Ainsi, avant ou au cours d’un vol Easyjet, vous serez en mesure de suivre de près tout ce qui a un rapport avec votre voyage.

Vous connaissez à présent l’essentiel sur la compagnie Easyjet et sur sa plateforme aux multiples services. Vous n’aurez qu’à utiliser celle-ci pour rendre vos prochains voyages en avion plus simples et plus pratiques.

Gérez votre réservation et modifiez-la facilement en ligne

Lorsque vous voyagez avec easyJet, vous avez la possibilité de gérer votre réservation en ligne depuis votre compte personnel. Cette option est très pratique et permet aux passagers de modifier leurs informations, telles que le nom ou la date du vol, simplement via leur smartphone ou leur ordinateur portable.

La plateforme easyJet offre aussi des options d’enregistrement en ligne pour les passagers qui ont déjà effectué leur réservation. Cela signifie qu’ils peuvent s’enregistrer à l’avance et éviter ainsi toute attente à l’aéroport lorsqu’ils arrivent éventuellement pour prendre leur vol.

Pensez à bien noter qu’easyJet encourage ses clients à utiliser son service d’enregistrement en ligne afin de réduire au maximum le temps passé dans les files d’attente aux aéroports bondés.

Si un client choisit cette option, il recevra une carte d’embarquement électronique qui peut être téléchargée sur son smartphone ou imprimée pour faciliter le processus aux portiques de sécurité.

Si vos plans changent inopinément et que vous devez annuler ou reporter un vol easyJet prévu initialement dans votre emploi du temps chargé, il est possible de procéder facilement à ces modifications via une simple demande faite depuis votre espace personnel sur le site web. Il suffit alors simplement de suivre les instructions fournies par easyJet afin que tout soit mis en place rapidement et sans tracas supplémentaires.

Avec toutes ces fonctionnalités avancées proposées par easyJet, voyager n’a jamais été aussi simple et accessible !

Profitez d’options d’enregistrement et de paiement en ligne pour gagner du temps à l’aéroport

EasyJet propose aussi des options d’enregistrement et de paiement en ligne pour que les passagers puissent gagner du temps à l’aéroport. Effectivement, il est possible de payer le supplément de bagage ou encore de réserver un siège préférentiel directement depuis votre compte personnel sur le site web d’EasyJet.

Cette fonctionnalité vous permet donc de régler toutes ces formalités administratives avant même d’arriver à l’aéroport, facilitant ainsi votre expérience globale.

Avec EasyJet, c’est simple : une fois connecté à votre compte en ligne, il vous suffit de sélectionner la réservation concernée et les services souhaités (par exemple le choix d’un siège avec plus de place pour les jambes), puis suivre simplement un processus rapide et facile afin d’effectuer vos paiements en toute sécurité grâce aux protocoles SSL utilisés par la compagnie aérienne.

Les clients peuvent aussi profiter des billets électroniques, qui offrent une alternative pratique aux billets papier traditionnels. Ces derniers sont envoyés par email après la confirmation du vol effectuée dans leur espace personnel sur le site web. Les passagers ont alors accès au QR code correspondant qui peut être présenté lorsqu’ils arrivent à leur porte d’embarquement.

EasyJet offre des options pratiques pour tous ses passagers, leur permettant ainsi de gérer facilement leurs réservations sans avoir besoin de passer par un tiers ou de faire face à des files interminables aux comptoirs*. * S’il y a des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à contacter le service client EasyJet disponible 24h/24 et 7j/7.

vous pourriez aussi aimer