Comment se passe l’abonnement Amazon Prime ?

Amazone reste le meilleur acteur de la vente en ligne en France. Il n’est pas qu’un simple service qui offre des livraisons accélérées et gratuites.  Son option Amazon Prime vous donne accès au Pass Ligue 1 et à Amazon Prime Vidéo en option. Voici ce qu’il savoir sur cet abonnement.

Quelques avantages de Amazon Prime 

Vous bénéficierez d’une infinité d’avantages lorsque vous souscrivez un abonnement chez Amazon Prime. En voici quelques-uns.

A voir aussi : Comment se faire rembourser d'un abonnement Amazon Prime ?

Une livraison accélérée

C’est le premier avantage de Amazon Prime. Vous aurez votre livraison en moins de 24 heures et avec une commande à l’illimité. De plus, vous n’aurez aucun frais à verser pour les remises d’articles.

Amazon Prime Vidéo

Voici une autre option à laquelle vous allez prendre part une fois que vous souscrivez à un abonnement Amazon Prime. Cette option vous permettra de regarder des milliers de séries et vidéos sur tous vos appareils partout où que vous soyez.

A lire aussi : Comment gérer ma messagerie Orange ?

C’est également cette option qui vous donne accès à la chaîne le Pass Ligue 1. Ce dernier diffuse en direct le Championnat de France de football.

Amazon Music Prime 

C’est le service qui vous fournit de la musique avec l’abonnement Amazon Prime. Vous aurez un album contenant plus de millions de titres. Vous pouvez aussi accéder à tous ces morceaux où que vous soyez et depuis n’importe quel appareil.

Le prix d’un abonnement Amazon Prime 

Le prix des abonnements Amazon Prime reste insignifiant face à tous les avantages qu’il offre. Avec 6,99 €/mois, vous pouvez souscrire à un forfait au service premium. Le bon nouveau est que Amazone offre un délai d’essai gratuit à tous les nouveaux abonnés.

Au cours de la période d’essai, vous aurez le temps d’explorer toutes les offres disponibles auprès de ce fournisseur. Cela vous permettra de mieux choisir le type d’abonnement auquel vous allez souscrire plus tard.

L’abonnement Amazon Prime Student

Amazone porte une très bonne nouvelle aux étudiants. Ils n’ont pas besoin de souscrire aux abonnements mensuels pour suivre les vidéos. Au contraire, un montant forfaitaire est fixé et leur permet de bénéficier de toutes les offres de Amazon Prime pour un an. Le prix s’élève à 34,95 €/an.

Avec les étudiants, la période d’essai n’est pas d’un mois, mais plutôt de 90 jours.

Amazon Prime est un grand service de vidéos en streaming. Il permet d’accéder facilement aux films et séries en ligne. Et comme vous le savez déjà, il faudra souscrire à l’un des abonnements présentés plus haut pour prendre part à ces services.

vous pourriez aussi aimer