Comprendre l’acronyme mmm : explications et significations

Sur les réseaux sociaux ou sur les sites de rencontres, vous pouvez lire l’acronyme mmm dans le profil de certains utilisateurs. Cet hashtag apporte des informations qui varient d’une plateforme à une autre. Si vous n’en avez jamais entendu parler, alors vous êtes au bon endroit. Lisez la suite pour en savoir plus sur cet acronyme particulier.

Que veut dire exactement l’acronyme mmm ?

À l’origine, l’hashtag mmm voulait simplement dire meuf et mec merveilleux. Il est apparu pour la première fois sur le compte Instagram Orgasm et moi. Avec ce concept, chacun des partisans doit avoir un respect absolu à l’égard de l’autre pour:

A lire en complément : SaaS expliqué : avantages et définition pour votre entreprise

  • ses besoins ;
  • ses envies ;
  • ses tabous et différences.

Pour apporter plus de cohésion du fait de la sensibilité de ce sujet d’inclusion, l’expression a été remplacée par Mixed Marvelous Minds. Cela veut dire avoir un esprit divers et extraordinaire. L’hashtag mmm devient par conséquent un appel inclusif, en particulier pour ceux de la communauté LGBTQ+.

L’acronyme fait alors appel à une nouvelle notion qui fait référence aux esprits libres de la personne humaine. Autrement dit, l’hashtag mmm exprime l’état d’âme de la personne en faisant référence aux doutes, aux satisfactions ou à une excitation. En outre, l’acronyme mmm peut également être utilisé pour notifier la rencontre d’âme sœurs.

A découvrir également : Les dernières avancées technologiques en réalité virtuelle et réalité augmentée qui révolutionnent notre quotidien

La signification de l’acronyme mmm

L’hashtag mmm se voit dans les sites de rencontres ou sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Du coup, sa signification dépend du lieu et du contexte.

Sites de rencontres

Sur des plateformes de rencontres comme Tinder, vous pouvez tomber sur des profils avec l’acronyme mmm. Cela signifie que l’auteur de ce compte accorde une grande attention aux concepts de consentement. De même, cette personne prône sans doute une sexualité bienveillante tout en respectant le désir de son partenaire. Autrement dit, cet utilisateur souhaite avoir une relation respectueuse, saine et non-toxique.

De même, cet acronyme sur le profil d’un utilisateur exprime sa volonté d’avoir une sexualité basée sur l’écoute, la confiance tout en ayant une ouverture d’esprit. Par ailleurs, la personne derrière un profil hashtag mmm, peut ne pas souhaitez demeurer dans un engagement. En d’autres termes, elle désire faire connaître ses envies, expériences ou encore fantasmes sans être jugé par les autres.

L’emploi de cet acronyme sur des sites de rencontres apporte une information bien précise. Il s’agit d’une relation inclusive, respectueuse et sans aucun jugement. De même, cet hashtag fait par ailleurs référence à la liberté sexuelle de façon décomplexée.

Compte Instagram

Sur un compte Instagram comme Orgasm et moi, il est beaucoup plus abordé dans les conversations les thèmes qui sont relatifs :

  • à l’écoute ;
  • à la tolérance ;
  • à la bienveillance ;
  • à la politesse.

Sur cette plateforme, vous ne serez pas jugé et vous pouvez exprimer librement vos envies, fantasmes et apporter vos expériences. Par conséquent, lorsqu’un abonné indique le mmm sur son profil Instagram, il exprime le désir de suivre particulièrement ce compte.

De même, cette personne indique qu’elle est ouverte pour le partage et l’échange. Toutefois, cela doit rester dans le strict respect de la volonté de l’un ou de l’autre. L’acronyme mmm est également utilisé dans les biographies pour mettre en valeur les profils. Il peut être aussi employé dans des échanges pour exprimer le fait que vous prenez plaisir à quelque chose.

vous pourriez aussi aimer