Une femme parle de chirurgie plastique après avoir été taquinée à propos de son nez

Trinette Horner a toujours son téléphone à portée de main pour poster sur les médias sociaux. Elle pose pour 10 à 200 photos par jour et en vit.

“Je fais des séances de photos pour une entreprise de bijoux, et je suis mannequin pour 10 marques de vêtements différentes”, a déclaré Horner. “Je fais aussi du maquillage et des produits capillaires”.

Le reflet qu’elle voit dans le miroir est un reflet auquel elle sourit. Mais arriver au point où elle est heureuse dans sa propre peau a été un long voyage. Horner dit qu’elle a été victime d’intimidation dans son enfance et que ces souvenirs l’ont rendue peu sûre d’elle à l’âge adulte.

“Ils me traitaient de nez de sorcière, c’était le plus gros,” dit Horner.

C’est pour cela qu’elle a appris à se maquiller et à contourner son nez pour le faire paraître plus petit. Mais ses petites imperfections lui faisaient toujours perdre confiance en elle.

Lorsque je dessinais les contours, je me disais : “Voilà mon nez de sorcière et c’est pour cela que j’ai tant de mal à me maquiller”. “Au fond de mon esprit, je me repassais toujours ces choses que les gens me disaient”.

À la trentaine, elle a décidé de changer les choses.

Les gens qui ne me connaissaient pas disaient : “Oh, c’est vaniteux” ou “Tu es fausse”, a déclaré Mme Horner. “Pour moi, ce n’est pas très différent d’une coloration des cheveux ou d’une séance d’entraînement à la salle de sport. Vous changez en quelque sorte votre apparence”.

Mme Horner a rencontré le Dr Stephan Finical et a subi une rhinoplastie de la pointe du nez pour la remodeler. L’opération a duré deux heures sous anesthésie.

“L’arête de son nez a été abaissée et sa pointe a été rétrécie et tournée vers le haut”, a déclaré le Dr Finical. “Cela a rendu son nez plus doux.”

M. Finical a déclaré qu’il était souvent étonné de voir à quel point une petite intervention pouvait faire une grande différence dans la façon dont une personne se sentait.

Il y a un an, j’ai eu une patiente sur laquelle je pensais avoir pratiqué une opération subtile, et elle m’a dit : “Ma fille n’a jamais été aussi confiante de sa vie, merci”, a déclaré Finical. “Cela m’a vraiment frappé parce que je pensais avoir fait une chose assez mineure, mais cela a vraiment eu un grand impact sur la personnalité de cette dame”.

Mme Horner se prépare actuellement à un mariage et a récemment fait faire des photos de fiançailles. Elle a déclaré qu’auparavant, elle ne permettait jamais aux gens de prendre des photos de côté parce qu’elle n’aimait pas l’aspect de son nez. Aujourd’hui, elle est ravie de les prendre. Mais elle sait que la chirurgie plastique ne convient pas à tout le monde. Elle dit que les gens devraient faire ce qui les rend heureux.

“Faites-le pour vous-même et réfléchissez vraiment à cette décision”, a déclaré Mme Horner. “Mais faites-le pour vous. Vous êtes belle, mais s’il y a quelque chose que vous voulez retoucher, il n’y a rien de mal à cela.”

Previous post Nouveau traitement de la cellulite par injection
Next post time2watch steaming sans incription : nouvelle adresse 2021