Pourquoi la lipo laser est la meilleure option

Les interventions esthétiques sont de plus en plus courantes de nos jours, mais elles s’accompagnent de périodes de récupération longues et éprouvantes. Le temps qu’il faille pour récupérer après une lipo peut être l’un des aspects les plus difficiles de la chirurgie en général. Une bonne liposuccion implique le relâchement de la graisse corporelle avec une solution saline et l’aspiration de la graisse et du sérum physiologique.

Très souvent, cela provoque des tissus cicatriciels et des lésions nerveuses, car on ne peut pas contrôler entièrement ce qui est entrelacé avec la graisse et ce qui ne l’est pas.

La liposuccion donne cependant des résultats très rapides en termes de réduction de graisse, il y a donc un résultat positif à la fin de la journée. Cependant, le temps de récupération peut être assez décevant, vous devez donc bien réfléchir avant de vous lancer dans ce type de traitement.

La récupération après la lipo implique beaucoup de repos et de relaxation. En effet, la lipo est généralement effectuée sous anesthésie générale et cela peut prendre environ deux semaines pour disparaître du système. Parfois, il y a des effets secondaires à être sous anesthésie, vous devez donc vous assurer que vous êtes chez vous ou dans un environnement calme afin de ne pas les subir mal.

En termes de récupération des incisions et des points de suture, vous devriez prendre environ une semaine de congé de travail et d’activité physique afin de vous assurer de ne pas rouvrir les incisions. Vous devez également vous assurer que vous ne présentez pas d’autres symptômes post-opératoires tels que des nausées et des étourdissements, qui peuvent être causés par une infection. Si vous le faites, contactez immédiatement votre médecin.

L’alternative

Maintenant que vous savez tout sur le processus de récupération, ne voudriez-vous pas avoir une alternative ? L’alternative est une liposuccion laser totalement non chirurgicale. Ceci est fait en visant des lasers à faible impact sur les zones de graisse.

Ces lasers pénètrent dans la peau et liquéfient la graisse afin qu’elle puisse être absorbée et éliminée par le système lymphatique. Le traitement nécessite cependant que vous fassiez régulièrement des exercices cardio pour compléter le processus.

Le traitement est également indolore et se déroule sur plusieurs séances. Vous ne devriez jamais ressentir de douleur non plus, il n’y a donc pas de période de récupération pour vous. C’est infiniment moins fatiguant pour le corps et donc beaucoup plus sain pour tout le monde. Vous éviterez ainsi les cicatrices et les effets secondaires désagréables de l’anesthésie.

Si vous recherchez une institution laser professionnelle, ne cherchez pas plus loin Medlipo est votre solution rapide. C’est l’un des meilleurs endroits pour passer un séjour médical tout compris avec votre liposuccion laser. Non seulement y a-t-il des offres spéciales, mais toutes les chirurgies au laser sont réalisées grâce à une technologie laser de pointe qui ne manquera pas de vous donner les résultats que vous recherchez. Pour plus d’informations sur Medlipo, visitez-nous sur le site : https://www.liposuccion-tunisie.fr/

Previous post Chirurgie du pontage gastrique – Une option de traitement pour l’obésité
Next post Rhinoplastie de révision pour Reconstruire le pont du nez