Cinq conseils lorsque vous vous préparez à la chirurgie plastique

Que vous subissiez une restauration de la peau, un remodelage du corps, une augmentation mammaire ou un rajeunissement du visage, vous êtes probablement préoccupé par la période de récupération après votre chirurgie plastique. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que prendre soin de vous avant votre intervention peut aider à raccourcir et à améliorer votre temps de récupération. Si vous ne savez pas quoi faire avant le grand jour, ces cinq conseils peuvent vous aider à vous préparer pour votre traitement, afin que vous obteniez les résultats souhaités.

1. Écoutez votre médecin

Avant votre chirurgie plastique en Turquie, votre médecin vous fournira des instructions pré-opératoires et post-opératoires pour vos procédures spécifiques. Ils comprennent généralement des médicaments, des suppléments et d’autres médicaments que vous ne devriez pas prendre dans les jours ou les semaines précédant votre traitement, ainsi que d’autres activités qui devraient être évitées. Suivez ces instructions à la lettre car elles sont essentielles si vous voulez que votre procédure réussisse. Si vous avez des questions, appelez le cabinet du médecin afin de savoir exactement quoi faire.

2. Bien manger et bien boire

Vous voulez que votre corps soit en bonne santé avant la chirurgie plastique, vous êtes donc mieux préparé à subir et à récupérer de la procédure. Il est important de maintenir un poids santé, ce qui signifie qu’il est important d’avoir une alimentation bien équilibrée avec beaucoup de fruits et légumes frais. Les protéines sont également essentielles car elles aident à construire et à réparer les cellules dans tout le corps.

Vous devez également vous assurer que vous êtes bien hydraté avant votre opération. Buvez beaucoup d’eau dans la semaine précédant votre rendez-vous. Visez au moins huit 8 onces. Verres par jour – et continuez aussi après la procédure ! C’est bon pour la santé en général.

3. Arrêtez de fumer et de boire

Nous savons tous que fumer est mauvais pour notre santé, mais c’est particulièrement dangereux avant la chirurgie esthétique. C’est parce qu’il peut nuire à la circulation, endommager la peau et ralentir la guérison. En fait, certains médecins peuvent refuser d’opérer les fumeurs entièrement en raison des risques encourus. Si vous fumez, essayez de vous abstenir pendant au moins trois semaines avant l’opération et pensez à abandonner définitivement cette habitude.

Vous devez également éviter les boissons alcoolisées pendant 24 à 72 heures avant votre intervention – demandez des précisions à votre médecin.

4. Soyez prudent avec les médicaments et les suppléments

Lors de votre rendez-vous préopératoire, divulguez tous les médicaments et suppléments, sur ordonnance et en vente libre, que vous prenez. Certains d’entre eux peuvent affecter votre guérison en augmentant les saignements, l’enflure et les ecchymoses, vous devrez donc peut-être arrêter leur utilisation dans les jours ou les semaines précédant la chirurgie plastique. En particulier, les analgésiques, tels que l’aspirine, le naproxène et l’ibuprofène, la vitamine E, l’huile de poisson et le millepertuis peuvent causer des problèmes.

5. Préparez la maison

Après votre intervention, il se peut que vous ayez trop mal pour bouger beaucoup, il est donc important de préparer votre maison pour votre rétablissement un jour ou deux avant votre opération. Assurez-vous que votre maison est propre et aménagez votre chambre ou votre salon avec toutes les fournitures dont vous aurez besoin, comme des analgésiques, des antibiotiques et un téléphone, afin qu’ils soient à portée de main. Assurez-vous d’avoir beaucoup d’aliments préparés dans votre réfrigérateur et des packs de glace dans le congélateur pour aider à l’enflure. C’est aussi une bonne idée de demander à un ami ou à une famille de rester une nuit ou deux, ainsi vous aurez de l’aide si vous êtes mal à l’aise.

Si vous suivez ces étapes simples, votre chirurgie et votre rétablissement devraient être un processus beaucoup plus facile.

Previous post Comment perdre 50 kg change tout 
Next post Réduction mammaire – De la pré-opération à la récupération complète