3 soins pour lutter contre la cellulite

La cellulite n’est pas une maladie, mais un problème purement esthétique qui repose sur une modification biologiquement déterminée du tissu conjonctif féminin. La raison : chez les femmes, les fibres du tissu conjonctif sont parallèles les unes aux autres, de sorte que des espaces extensibles peuvent se développer et stocker beaucoup plus de graisse et d’eau que chez les hommes. Avec une prédisposition génétique, les capitons peuvent donc difficilement être évités, et même un mode de vie sain, le sport et une alimentation appropriée ne peuvent enrayer complètement la cellulite. Cependant, ces traitements non invasifs et peu invasifs promettent une amélioration à long terme pour une silhouette plus ferme et plus lisse …

1. le traitement non invasif Onda Coolwaves aux micro-ondes

La méthode Onda Coolwaves de modelage du corps contre la cellulite est absolument indolore et utilise la toute dernière technologie des micro-ondes. Pour ce faire, l’outil pratique est guidé sur les zones à problèmes de sorte que les micro-ondes pénètrent dans le sous-cutané à 2,45 ghrz et sont absorbées par la graisse. De cette manière, les membranes des cellules graisseuses peuvent être brisées et ensuite décomposées par le métabolisme naturel des graisses de l’organisme, la lipolyse. Pendant ce temps, seule une légère chaleur est ressentie dans la zone traitée. Un effet optimal est obtenu avec quatre à six traitements. Il y a une pause de trois à quatre semaines entre chaque traitement.

2. le traitement au laser i-Lipo

Le traitement doux du laser i-Lipo est basé sur la technologie du laser à faible niveau, qui a fait l’objet de recherches scientifiques et médicales. L’objectif : vider les cellules graisseuses, mais pas les détruire. Voici comment fonctionne le traitement : tout d’abord, des diodes laser sont fixées sur les parties du corps souhaitées, qui émettent des faisceaux laser de faible énergie. Ceux-ci créent un signal chimique dans les cellules graisseuses et décomposent les chaînes d’acides gras stockés en acides gras individuels et en glycérine (un alcool de sucre hydratant). Le traitement dure entre dix et trente minutes. Ensuite, le patient est conduit à la PowerPlate, qui assure le transport des molécules décomposées hors du corps. Après dix traitements (y compris PowerPlate), des résultats à long terme peuvent être obtenus sur une période de cinq semaines.

3. le traitement Cellfina

La procédure peu invasive Cellfina, qui est en outre combinée avec des fils PDO au Skin and Laser Centre de l’Opéra de Munich, a également fait ses preuves. Le traitement est également réputé réduire la cellulite sur les cuisses et les fesses dont le degré de gravité est de trois à quatre. Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ? Au cours de la procédure sous anesthésie locale, les fibres du tissu conjonctif raccourci sont relâchées de manière contrôlée. À l’aide d’un outil, la peau des zones souhaitées est aspirée et fixée au moyen d’un vide, de sorte qu’une minuscule aiguille d’environ six millimètres peut être insérée dans le tissu. Cette aiguille effectue de fins mouvements de va-et-vient et coupe ainsi les fils du tissu conjonctif. Ce processus est soutenu par des fils PDO médicaux, qui sont ensuite insérés sous la peau à l’aide de fines aiguilles. Les fils qui se dissolvent d’eux-mêmes stimulent la production de collagène et entraînent une régénération ciblée du tissu conjonctif. Résultat : les tissus sont repulpés, la peau est visiblement plus lisse et la cellulite disparaît.

Previous post La chirurgie de reconstruction mammaire vous convient-elle
Next post foot streaming steaming sans nom : nouvelle adresse 2021